• ViVi (LOONA) - Everyday I Love You

    ViVi (LOONA) - Everyday I Love You

     

    Coucou, 

     

    Aujourd’hui je vais vous parler d’un girlsgroupe qui va bientôt débuter 2018, je viens de craquer pour ce nouveau groupe.

     

     

    Ce nouveau groupe, est un peu particulier car BlockBerryCreative à décider de faire débuter 1 membres par mois.

     

    Nous avons déjà découvert 4 membres : 

     

    - Hee Jin - Octobre 2016

    - Hyun Jin - Novembre 2016 

    - Ha Seul - Décembre 2016 

    - Yeo Jin - Janvier 2017 

    - LONNA 1/3 - Mars 2017 ( Vivi, Hee Jin, Hyun Jin, Ha Seul)

    - Vivi - Avril 2017

     

    Et ce mois-ci on nous faisait découvrir Vivi qui avait fait des promotions avec LOONA 1/3 le mois dernier.

     

    Ce mois-ci, elle a fait son solo, et je vais vous parler de son solo.

     

    Concernant son MV :

     

    J’aime beaucoup le visuel, je trouve so cute J

     

    Et puis Vivi est tellement mignonne dans le clip, elle me fait craquer complétement.

     

    L’endroit où ils ont tourné le clip est Juste formidable avec beaucoup de couleur, j’aime beaucoup les MV hyper colorés.

     

    HaSeul qui fait l’apparition dans le clip, j’aime j’aime .

    Pour le peu qu’on la voit, cela me suffit, elle est tellement belle comme ça, avec sa coiffure J

     

    Parlant de la Musique :

     

    Je suis agréablement surpris car généralement je n’aime pas beaucoup ce style de Musique.

    Mais VIVI, m’a fait apprécie cette musique, faut dire avec sa voix c’est normal.

    Sa voix est tellement magnifique, son timbre est juste (ah ah ah ah ah) j’aime

     

    VIVI, m’a fait changer d’avis et j’ai super hâte qu’elle débute avec le groupe LOONA

    Elle m’a surpris, avec son coréen qui est presque PARFAIIIIIT

    Et puis le rap de HaSeul, j’adore comment elle rap, c’est presque parfait J

     

    Concernant la Danse :

    Nous pouvons voir dans le clip, des extraits de la danse, elle a l’air parfaite pour VIVI.

    Elle est trop Cute, pendant sa danse, bien sûr.

     

    A suivre de très près ce futur groupe LOONA, chaque mois une membre qui débute.

     

    Ce genre de concept me plait, beaucoup car nous pouvons découvrir le caractère des membres une par une.

     

    J’ai super hâte de voir la suite

     

    On se retrouve demain pour une nouvelle sortie

     

    Vous pouvez laisser vos réactions sur cette articles

     

    Je vous fais des gros Bisous

     

    Namuinfinity

     

    Voici le clip de Vivi :

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :