• GFRIEND - SUMMER RAIN

    Coucou, 

    aujourd'hui je reviens avec un comeback lointain mais que j'aime tellement (maintenant)

    On va parler de la chanson "GFRIEND SUMMER RAIN" 

    Je vais vous donner mon ressenti sur ce comeback. 

     

    MV : 

    Le MV est fait en toute simplicité, la façon dont il a tournée,

    J'aime tellement. 

    Les filles sont tellement jolie dans ce MV, les plans sont tellement bien fait on aurait dit un film sur les amours d'été. 

    Je me serais cru dans un film durant les 4 minute 10 et les plans séquence j'en parle même pas.

    Ce MV est dans toute la simplicité la plus simple pour une magnifique balade d'été. 

    La voix d'UMJI ressort tellement que j'en suis dingue et la voix de YUJU fond dans les oreilles. 

    YUJU est fait pour ce genre de ballade, sa voix ressort tellement

     

    La danse : 

    Magnifique danse pour cette chanson.

     

     

    Mon avis concernant cette chanson : 

    Concernant mon avis sur cette chanson, au débuts j'étais pas fan de la chanson j'avais du mal à l'écouter.

     

    Je pense que passer du style Girl Crush avec la comeback "FINGERTIP"  à un concept cute avec "Love Whisper" et "Summer Rain" j'avoue avoir eu du mal à aimée la chanson. 

    Quelque chose bloquait en moi mais je ne savais pas quoi et un matin avec ma playlist en mode aléatoire la chanson s'est mise et mon ressenti sur cette chanson c'est que jétais décontratée, je me sentais bien et la voix de YUJU s'est tellement démarquer des autres. 

    Maintenant, je suis inlove de cette chanson, je ne peux pu m'en passer. 

    Je l'écoute tous les jours car la mélodie est tellement jolie et mignnone.

     

    Lien pour visionner ce MV : 

    https://www.youtube.com/watch?v=ZsYwEV_ge4Y


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :