• Jessica - With Love, J

     

    Coucou, 

     

    On se retrouve aujourd'hui pour parler de ma nouvelle rubrique "Les avis sur les albums & Mini-album".

    Je ferais de temps en temps cette rubrique car elle me tient à cœur de vous la faire J 

    Cette rubrique set à vous donner une idée approximative des albums que j'ai écoutée et vous donne mon avis personnel, Cette avis ne concerne que moi, mais si cela peut vous aider à vous faire aimer la musique de l'artiste ou son album. Je serais contente.

     

    Pour cette première on va parler de Jessica et son mini- album With Love, J.

     

    Son premier mini-album depuis son départ des Girls Génération, et je vous propose mon ressenti par rapport à ses premières chansons.

     

    Voiciii mon Avis :

    Pour Fly : Cette musique est très simple, à la première écoute, elle est plus tôt sympathique mais pas la chanson du siècle. Mais pour un retour c'est un bon titre.

    Pour Big Mini World : Cette musique est trop magnifique, un coup de cœur. Elle est trop magnifique, mais ce n'est pas la chanson coup de cœur pour moi.

    Pour Falling Crazy In Love : Cette chanson je ne pouvais pas retenir mes larmes, vu que je vis la situation qu'elle décrit dans cette chanson. Mes larmes ont coulé sans que je m'en rends compte. Cette chanson restera à jamais un GROS COUP DE COEUR. Aucune autre artiste, m'a fait ressentir ces émotions à travers une chanson.

    Pour Love Me The Same : Cette chanson rejoint FLY qui n'est pas extraordinaire, mais j'avoue que j'aime le clip, il est magnifique.

    Pour Golden Sky : Cette musique est plus que magnifique même si le rythme reste assez lent, mais sa convient parfaitement pour les paroles, et j'en suis ravie. Elle fait passer un message à travers cette chanson, que j'adore et qui m'inspire. C'est mon autre COUP DE COEUR de cet album.

    Pour Dear Diary : Cette musique est toute mignonne et fais ressortir un peu sa voix qui est juste magnifique.

    Ultra contente de sa carrière solo, cela lui convient mieux

     

    J'espère que cela vous aura aider pour sont retour :) 

     

    Je vous fait de Gros bisous et à la prochaine fois 

     

    Namu Infinity

     

    Lien pour écouter son mini-album : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :