• DIA - Can't STOP

    DIA - Can't STOP

     

    Ett ouiiiii je suis de retour sur le blog, avec aujourd’hui le comeback des DIA  

     

     

     

    Concernant le MV :

     

    J’aime beaucoup les plans sur la danse des filles qui sont sublime et ce que j’apprécie énormément c’est les outils qui ont pris pour faire la danse au début.

     

    Les filles sont magnifiques dans le clip, on peut voir que le visuel est utilisé pour toutes les filles et que ce n’est pas concentré sur ChaeYeon.

     

    Et je voudrais marquer un point important, on voit beaucoup plus dans le clip Jenny et Eun Jin

     

    Le clip correspond bien à la chanson, et j’aime trop ce genre de clip.

     

    Le clip est parfait pour moi, surtout dans une école je trouve le concept parfait pour la chanson

     

    Concernant la chanson :

     

    Après une première écoute, je suis In Love de la chanson, j’ai même le Can’t Stop en tête. Et quel plaisir de voir que Eun Jin & Cathy rapper ensemble sur la chanson.

     

    Et Jenny qui a plus de ligne que dans leur dernière chanson, je suis contente pour elle

     

    J’aime voir Eun Chae chanter avec sa belle voix J

     

    Par contre je suis assez déçu de ne pas assez entendre Ju Eun dans la chanson

     

    La chanson reste magnifique quand toutes les filles chantent ensemble

     

    Je suis assez pressée de les voir en live

     

    Concernant la Danse :

     

     

    De ce qu’on peut voir, je suis sous le charme de la danse.

     

    Je trouve que sur niveaux de la danse le visuel est trop sur Ye Bin J

     

    On voit que les filles ont beaucoup travailler sur la danse et sa se voit J

     

     

    En bref :

    J’ai kiffer à mort ce comeback pas comme le précèdent ou la chanson titre ne me plaisent pas trop.

     

    Mais Can ‘t Stop (Je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je l’aime).

     

    Je n’ai pas assez dit mais J’aime La chanson, vive le comback des DIA

     

     

    Dites-moi ce que vous en pensez du Comeback des DIA

     

     

    A bientôt

    NamuInfinity

     

    Je vous ai mais un lien du MV :

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :