• Seventeen - Don’t Wanna Cry

    Seventeen - Don’t Wanna Cry

    Coucou, 

     

    On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau comeback. Aujourd’hui on va parler des Seventeen

     

    C’est la première fois que je vois le clip et que je fais la chronique en même temps J

     

    Aller c’est parti pour le comeback des Seventeen

     

    Concernant le Clip :

     

    Le Visuel du clip est époustouflant, il est vraiment jolie niveaux couleurs que niveaux prise de caméra.

     

    Les Seventeen sont hyper jolis dans le clip bien représenter, j’aime énormément.

     

    On voit que le MV est hyper soigné dans la réalisation, très jolies. Et puis les plans sur la chorégraphie des Seventeen.

     

    Le visuel des membres est hyper bien réalisé, les membres sont hyper jolis.

     

    Même le style vestimentaire leur correspond super bien pour cette chanson, qui est assez décontractée.

     

    Les prises niveaux aérien rien à redire par rapport à la danse, bravo à Pledis Entertainment.

     

    Je trouve hyper jolis, je suis tombée sous le charme du MV.

     

    Bravo Pledis Entertainment pour ce MV

     

    Concernant la Musique :

     

    Je suis trop fan de leur chanson titre. Pour une fois que leur chanson titre me plait autant, je ne vais pas m’en plaindre (Rire)

     

    On entend beaucoup plus DK et Hoshi dans le morceau, je trouve un sa dommage de ne pas entendre plus Dino & THE8

     

    Surtout que j’aime beaucoup les voix de Dino et The8, je trouve assez sa dommage de ne pas les entendre plus.

     

    Mais autrement le morceau, c’est tueur à mort.

     

    Je n’aimais pas trop les autres chanson titres des seventeen autant pour celle-là, le véritable coup de cœur.

     

    Toutes les voix mélanger, sont assez magique à entendre dans les oreilles, en plus en se concorde trop bien.

     

    Malgré la lenteur de la mélodie, les paroles rattrapent tout.

     

    Nous passons à la danse

     

    Concernant la Danse : 

     

    La danse est WOOOOWWW, j’adore cette danse.

     

    Il se représente bien ensemble, on voit encore qui travaille hyper dur pour être impeccables à la seconde près dans la danse.

     

    J’ai était captiver par la danse, les membres ont réussi à me captiver tout de suite et c’est quand même assez rare qu’un groupe me captive autant dans une chorégraphie.

     

     Bravo aux seventeen qui font un retour en force, après quelques a peine le MV sorti, ils ont dépassé le million de vues sur YOUTUBE.

     

    Ce qui prouve une fois de plus que les seventeen sont dans la place et que Pledis a bien fait de les faire débuter.

     

    Je vous avoue que je regarde en ce moment la télé-réalité de leur pré-début, et que n’arrive pas à les reconnaitre pour l’instant (Gênante)

     

    Voici pour ce nouvel article qui parle du comeback des seventeen qui est sorti le 22 Mai 2017

     

    Moi je vous fais des bisous et on se retrouve demain pour un nouvel article

    Mais de quoi ???

     

     

    Bisous

    NamuInfinity

     

     

    Lien du MV :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :