• KARD - Rumor

    KARD - Rumor

     

    Coucou,

     

    On se retrouve aujourd’hui pour la nouvelle chanson de KARD.

     

    KARD a fait son comeback cette semaine avec le titre Rumor.

     

    Concernant le MV :

     

    Le trouve le MV hyper jolie et sa façon d’être tournée j’ne suis fan.

     

    Nous n’avons jamais vu de MV tournée de façon verticale et j’avoue que la première fois ou j’ai regardé le MV.

     

    J’ai étais surprise car je m’attendais à une version Horizontal, mais a force de revoir le MV.

     

    J’ai beaucoup cette façon d’avoir tournée le MV.

     

    Passons aux membres dans le clip,

     

    Les tenues choisis pour chaque membre leur vas assez bien.

    Je suis totalement fan de la tenue de SOMIN, je la trouve hyper jolie.

     

    Le visuel des membres est incroyable, dans le clip.

     

    J’ai Surkiffé le MV.

     

     

    Concernant la Musique :

     

    Non mais il ont fait quoi à la voix de J.Steph au début de la musique. Mes oreilles ont saigné.

     

    Autrement, je suis assez contente. Les garçons ont plus de lignes que sur « Oh Na Na » « Don’t Recall » ou on entendait plus les filles.

     

    Là c’est tout le contraire, BM & J.Steph ont la plus part des lignes dans cette chanson.

    ET je suis contente, de les entendre plus dans ce titre, même si la voix de So Min & Ji Won sont assez peu présente dans cette chanson J

     

    J’aime beaucoup, le rythme musical de la chanson et les paroles sont magnifiques aussi.

     

    Cette chanson est assez différente de « Oh Na Na » & « Don’t Recall » et j’en suis hyper fan.

     

    Cette musique est un peu chef d’œuvre pour les oreilles J

     

     

    Concernant la Danse :

     

    Je Kiff la danse, pour cette chanson.

     

    Oh là là la , cette danse représente bien la chanson.

     

    KARD sont magnifique dans la danse, on sent qu’ils l’ont beaucoup travaillé pour en arriver là.

     

    Bref j’aime beaucoup la danse J

     

    Mon Point Vue général :

     

    J’aime beaucoup ce dernier projet avant leur grand début.

     

    J’ai hyper hâte de les voir enfin débuter, rien que pour avoir leur album.

     

    Un projet Hidden arrivera le 1er Mai à Minuit soit 16h en France.

     

     

    On se retrouve dans les prochains jours pour une nouvelle découverte Musical.

     

    Je vous retrouve Jeudi pour une rubrique « Drama », mais alors lequel ???

     

    Je vous fais de gros Bisous

     

    NamuInfinity

     

    Lien du MV :

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :