• Le RETOUR!!!!!

    Bonjour c'est moi #Namuinfinity

     

    J'ai mis ce blog en pause pendant pas mal de temps et je reviens pour mettre de noueaux articles sur le blog ainsi vous redonner mon avis sur les chanson albums et drama que j'écoute, regarde, et petite nouveauté maintenant je vous dévoilerai mon sentiment par rapoort aux goodies et fanclub que je reçois.

    J'espère que vous aimerez à l'avance, j'esserai de mettre 1 article par jour pour essayer d'amener du contenu sur le blog, mais vous pouvez me demander des chansons albums ou Drama par mail à cette adresse mail 

    (namuinfinity@gmail.com) ou dans le chat qui est à votre disposition. 

    Un nouveau article arrivera dans la journée :) 
    Je vous aime 

    #Namuinfinity


  • Commentaires

    1
    Maleflo
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:58
    Bon retour !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :