• Rubrique Drama - Goblin

     

     

    On se retrouve aujourd’hui pour la rubrique de Drama, il y en aura 1 par semaine.

    Le jour sera Soit le Dimanche ou le Lundi 

     

    Aujourd’hui je vais parler d’un drama qui à beaucoup fait parler pendant sa diffusion et qu’on en parle encore.

    Le drama que je vais parler est "Goblin" connue aussi sous le mon «GUARDIAN : THE LONELY AND GREAT GOD »

     

    Le résume du Drama :

    Kim Shin, gobelin légendaire, tente de mettre fin à son immortalité et à sa vie en épousant une prêtresse humaine. Cependant, les choses se compliquent lorsqu'il commence à éprouver des sentiments pour elle.

    Cette dernière devient alors sa raison de vivre.

     

    Mon avis sur ce drama :

     

    Quand j’ai commencé ce drama, je ne pensais pas par passée des émotions aussi forte sur l’ensemble du drama. Je les trouvé juste magnifique pour l’ensemble, pour la fin mes émotions ont été plus forte que ma personnalité.

     

    A la fin du drama, je versée des larmes quand je l’ai terminée, car je ne m’attendais pas une fin comme celle-là.

     

    - Mais bon on va commencer par le commencement, les premiers épisodes, quand je l’ai commencé je n’avais pas de grandes attentes par rapport à ce drama. Pour le premier épisode, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le drama car nous sommes directement envoyés dans l'ère de Goryeo, avec des scènes pas très belle à voir. Pendant les 20 premières minutes et seulement après nous avons rejoint l’année 1998 pour apprendre le travail d’ange de la mort.

     

    Au fur et à mesure du drama nous faisons la connaissance avec les personnage principale et secondaire, Nous voyons le riche héritier Deok Hwa, son grand père Sin Wu, la famille d’Eun Tak et puis les rôle principale Eun Tak.

     

    Le premier épisode avance et on commence à comprendre l’histoire et puis à la fin on se retrouve au Canada plus précisément au Québec.

     

    - Et puis le deuxième épisode passe et je continue de regarder et le moment où je me suis retrouvée plonger dans l’histoire mais vraiment à en continuer mais je ne pouvais pas car je regardais la diffusion en direct, était à l’épisode 10 ou je suis vraiment rentrée dans l’histoire avec la réincarnation de sa sœur, c’est à ce moment que pour moi je suis vraiment entrée dans l’histoire.

     

    - Mais le problème, il y avait des gros défauts pour ma part dans le scénario, et que il y a un moment dans l’épisode 6 je me suis retrouvée perdue dans l’histoire car j’avais l’impression de ne plus savoir ou j’en était. (Je ne sais pas si vous aussi vous avez trouvée, Dites-moi dans les commentaire J)

     

    J’ai comme même trouvée que l’histoire de la réincarnation de sa sœur était un peu trop le sujet des épisodes suivant le 10 jusqu’au début de l’épisode 13. Mais en même temps c’est cela qui m’a fait vivre l’histoire.

     

    - Et puis pour les épisodes 13 à 16, là toute les émotions sont passée, la joie comme la tristesse pour la fin de l’épisodes 13 car on se dit que le drama ne peut pas se terminer là-dessus alors que c’était le plus gros de l’histoire.

     

    - Et puis quand je commence l’épisode 14 cela m’a fait mal au cœur pour l’actrice principale qui perdais sa raison de vivre et puis là on se retrouve 9 ans plus tard ou elle se retrouve productrice d’émission radio, alors qu’elle n’a plus de souvenir de Kim Shin un jour pour son anniversaire elle souffle des bougies en faisant le vœu de se rappeler ce qu’elle à oublier 9 ans plus tôt.

     

    - Et là notre Goblin favoris revient, grâce à son vœu mais elle qui à oublier tous ses souvenir, se met à pleurer et à un moment elle lui demande qu’il est-il et là il se demande pourquoi elle ne se souvient plus du tout de lui.

     

    - Et nous continuons le drama, et nous retrouvons notre ange de la mort qui lui au contraire de tout le monde se souvient de Kim Shin.

     

    - Nous avançons dans le drama et ENFINN on se retrouve à l’épisode 15 elle se souvient de lui et là, je suis vraiment contente car cela m’énervée qu’elle ne se souviennent plus de lui. Je criais tout seule devant mon ordinateur et quand j’ai vu qu’enfin elle se souvenait de lui. J’en avais les larmes aux yeux, j’étais tellement contente de ce moment.

    - Et me voilà à regarder le dernier épisode ou mes larmes ont vraiment le plus coulée mes larmes, le moment où elle venait de mourir m’a fait vraiment pleurer et la fin du drama ou j’ai vraiment coulée des larmes mais bien pendant 15 minutes après la fin du drama.

     

    Ma Note pour ce drama : 15/20

    • Bien mais pas non plus exceptionnelle comme drama, mais il vaut le coup d’être regardé.
    • C’est un drama à voir si vous commencer à en regarder.

     

    • Et puis les castings, il est simplement magnifique.

     

    • Il joue tellement bien tous, il n’y a pas un acteur que j’ai préférée ou détesté.

     

    • Et puis les moments entre les deux principale m’a fait vraiment rire et plaisir, c’est aussi pour sa que j’ai continué le drama.

     

    Ma note pour l’OST :  18/20

     

    • Toute les musique sont tellement belles, je ne pourrais pas choisir la musique que j’ai aimé le plus. Elles sont vraiment toute parfaites.

     

    J’ai même achetée L’OST Pack 1, et franchement je ne suis pas déçu

     

     

    Voici pour ma première rubrique, J’espère que cela vous aura plus pour cette première.

     

    Si vous voulez un drama en particulier merci de m’envoyer à cette adresse mail ou bien en commentaire sur cet article

     

    Mail : namuinfinity@gmail.com

     

    Vous pouvez me donner votre avis sur ce drama en commentaire, Je lirais tous les commentaires

     

    Namuinfinity

     


  • Commentaires

    1
    Tanie
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:41

    On entends tout le temps parler de se drama, personnelement, c'est pas mon préfèré mais il reste quand même vraiment bien ! J'aime beaucoup ce que tu as fais ! Continu comme sa ! ^^ cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :