• Lovelyz - WoW

     

    Lovelyz - WoW

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un groupe que j'adore " Les Lovelyz"

     

    Présentation du Groupe : 

     

    Lovelyz, est un GirlsBand qui ont débuter en 2014 sous l'agence Woolim Entertainment (l'agence de INFINITE). 

     

    Le groupe est composer de 8 membres. 

    - Baby Soul (Leader du groupe) 

    - Ji Ae 

    - Ji Soo

    - Mi Joo 

    - Kei

    - Jin 

    - Su Jeong 

    - Ye In (Maknae)

     

    Leur première chanson est Good Night Like Yesterday avec la participation de Sung Kyu.

     

    Elles reviennent avec une nouvelle chanson WoW :) 

     

     

    Concernant le MV :

     

    Le MV est très agréable à regarder, j’aime beaucoup le MV.

     

    Ça reste quand même quand même la marque de fabrique des Lovelyz, très cute.

     

    Nous pouvons apercevoir dans le clip, toutes leurs anciennes images des clips ou des promotions.

     

    Le montage est super bien réussi, la formation du MV est hyper mignon.

    Puis revoir les revoir les images de leurs débuts, me fait sentir bizarre.

     

    Pour dire que je les avis découverte depuis le début en 2014, d’un coup je me sens veilles.

     

    Petite merveille ce MV que j’admire beaucoup

     

    Concernant la Musique :

     

    J’aime cette musique, la mélodie est super agréable à écouter et puis les voix dessus sont simplement fantastiques.

     

     

    La voix de Kei m’a simplement transporté dans une autre dimension (rire).

    Cette fille m’épatera toujours avec ton timbre de voix, par contre assez déçu de ne pas entendre assez « Nom à mettre ».

     

    Babysoul aussi m’a conquise avec sa voix.

     

    Et puis le mot WOW reste assez facilement dans la tête comme la mélodie

     

    Ce qui me manque le plus, c’est le rap, elle n’ont jamais un seul rap dans leur chanson titre et je trouve cela très triste.

     

    Concernant la Danse :

     

    Je trouve la danse assez originale pour moi.

     

    La danse est très mignonne dansée par les filles. 

     

    Elle prouve encore ce genre de danse leur convient parfaitement, mon moment préférée dans la danse restera l’intro.

     

     

    Concernant Les Lovelyz : 

     

     

    Les Lovelyz seront de retour début mai, je suis super impatient de les revoir.  

    Je vais enfin recevoir leur album dédicacé par une membres, je suis hyper impatiente. 

     

    Je vous fait un gros bisous et à demain pour une nouvelle musique 

     

    Bisous 

    Namu Infinity 

     

     

    Lien du MV ; 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :