• K.A.R.D – Oh Na Na (Découverte)

    K.A.R.D – Oh Na Na (Découverte)

     

    K.A.R.D premier groupe mixte dans le monde de la Kpop, ils viennent de l’agence DSP media.

    Ils ont fait leur début le 12 décembre 2016 avec le single Oh Na Na. Le groupe est composés

    De quatre membres en ce moment, on ne sait pas s’ils vont rester à quatre membre ou si la DSP média va rajouter des membres J

     

    A la première écoute de ce premier single des K.A.R.D, je n’avais pas tellement apprécié la musique, mais en la réécoutant, je suis tombée fan de cette Chanson.

    Je le trouve hyper branchée et je trouve que pour l’instant elle correspond bien au groupe.

     

    Ce que j’apprécie dans la musique est que les parties rap sont bien écrites et que les rappeurs du groupe, le font très bien.

     

    Pour la partie chant, je suis contente du timbre de voix qu’ont les deux membres So Min et Ji Woo. Leur voix est très belle, et puis je suis contente de retrouver So Min dans un autre contexte que APRIL qui pour moi ne lui correspondait pas à l’image du Groupe.

     

    Concernant le MV :

     

    J’ai apprécier un clip dans ce style, pour moi il y a des très belles prises qui sont faite surtout pendant la danse j’ai trouvé que les prise des caméras ont était bien utilisées et l’apparition de Young Ji m’a fait plaisir de la revoir dans un clip même pour 1 minute j’étais contente.

    Elle m’avait manquée dans la chanson après la séparation des KARA.

     

    Concernant la danse : J’aime beaucoup ce genre de danse, je trouve qu’ils sont bien synchronisés.

     

    N’oubliez pas qu’ils font un comeback ce mois-ci, la date n’a pas encore été précisé

     

     Et vous que pensez-vous de ce groupe : K.A.R.D ??

     

    Laissez vos commentaire, je lirais tout les commentaires :) 

     

     

    NamuInfinity 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    leaferry47
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:31

    j'aime beaucoup beaucoup K.A.R.D j'adore leur style et ils sont vraiment proches de leur fans (ils ont fait recemment une video ou ils fesaient des mv reactions de musiques espagnoles car ils disaient que leur fans espagnoles etaient proches ) breeef j'adore et don't recall aussi du coup il me tarde leur prochain comeback ^^

    PS: il y eu d'autres groupes mixtes comme les 8eight de la bighit entertainement et aussi Lucky j^^

     

      • Mardi 18 Avril 2017 à 21:03

        merci, je vais aller voir cela 

        Sa te ferai plaisir, que je fasse pour ces groupes dont tu m'a parler ?? 

        Namuinfinity

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :