• GFRIEND - NAVILLERA

     

    Bonjour,

     

     

    On se retrouve aujourd’hui avec le Clip Navillera des GFRIEND.

     

    Les Gfriend sont un Girlsband qui à débuter en 2015 avec la Chanson « Glass Bead », et l’agence qui les a faites naître est Source Music.

     

    Concernant le MV :

     

    - Je trouve le début du clip tout Much avec ce retour dans les années 80 -90 avec les patins à roulette.

     

    - J’aime beaucoup la construction du clip, il est tout mignon est sa leur va parfaitement. Elles vont seulement avoir la vingtaine pour certaine et d’autres membres l’ont déjà.

     

     

    - Mais comme elles sont jeunes, ce style leur va.

     

    - Et puis la danse elle est trop mignonne pour elle. Par contre ce qui est dommage est que ne nous avons pas eu la chance d’avoir une vidéo performance de leur danse.

     

    - Mais après leur danse n’était pas encore parfaite pour le tournage, c’est pour cela que nous apercevons très peu la danse dans le clip et ce qui est dommage pour moi J  

     

    - Nous pouvons apercevoir une fois que nous pouvons apercevoir l’apparition de certaines membres que nous voyons pas trop.

     

    - Et puis la scène ou elles font du patin toute ensemble, elles me font fondre mon petit cœur, elles sont vraiment proche et on le ressent dans le clip.

     

    Concernant la Musique :

     

    Mon dieu que j’adore cette musique, elle m’est restait dans la tête pendant longtemps et encore des fois je la chante sans m’en rendre compte.

     

    Mais je suis un peu énervée contre Source Music, pour la répartition des lignes pour la musique, je trouve qu’on n’entend pas assez UmJi et Sowon qui pourtant est des magnifiques voix.

     

    Et enfin nous pouvons entendre les High notes de Eun Ha, qui m’en donne des frissons.

     

    Et l’instrumental est magnifique,

     

    En Bref, j’aime énormément leur musique et je n’ai pas été déçus de leur retour

     

    Bravo aux GFRIEND et leur prochain comeback sera en Mars, je suis pressée d’arriver en Mars pour pouvoir écouteur leur nouvelle Chanson.

     

    Et vous avez-vous aimez cette musique ??

     

    Laissez un commentaire, je lis tous vos commentaires

     

    Namuinfinity

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :