• (Découverte) LABOUM - Hwi Hwi

    (Découverte) LABOUM - Hwi Hwi

     

    Bonjour,

     

    Je reviens à partir d’aujourd’hui sur le blog.

     

    Pour mon retour j’ai décidée de parler de parler d’un comeback qui m’a beaucoup séduit et d’un groupe que je viens de découvrir.

     

    Je vais vous parler du groupe LABOUM :

     

      

     

     

    LABOUM est un groupe qui à débuter en 2014 avec deux agences à son actif « Nh Média » & « Nega Network ».

     

    Le nom du groupe LABOUM a été choisi par rapport aux films français « LA BOUM ». Le groupe est composée de 6 membres :

     

    -        Yujeong (Leader) : Chanteuse principale, Danse

    -        Soyeon : Chanteuse principale, Danse

    -        ZN : Chanteuse secondaire, Rappeuse principale, Danseuse princiale

    -        Solbin : Chanteuse principale, Danseuse secondaire

    -        Haein : Chanteuse secondaire, Danseuse secondaire

    -        Yulhee (Maknae) : Rappeuse principale, chanteuse secondaire, Danse

     

     

    Maintenant Le MV :

     

    Je trouve le MV hyper colorée et elles sont hyper mignonne. J’aime beaucoup la construction du clip, il est très frais comparée à d’autres clips et d’autres groupe.

     

    Elles sont super belles, et leur voix sont tellement belles et vont parfaitement ensemble.

     

    Le timbre de voix ma surtout marquer par Solbin, elle a un timbre de voix magnifique.

     

     

    Parlons de la musique, J’adore elle m’est rentrée dans la tête tout de suite. Et puis le « Kiss Kiss » reste facilement dans la tête comme ce n’est pas possible.

     

    J’aime beaucoup ce style de chanson, je suis assez pour des chansons comme celle-là, qui met de bonne humeur

     

    Bonne découverte Musical dans le monde de la K-POP, merci à LABOUM

     

     Concernant la Danse : 

     

    La danse est hyper bien, elle convient parfaitement à la chanson.

    Elles sont tellement belle quand elle danse et avec les tenues qu’elles ont, cela leur convient parfaitement.

     

     

    Ce comeback m’a simplement surpris en même temps que je découvrais ce groupe, je vais garder un œil sur elles, elle le valent vraiment.

     

    Ecouter vraiment ce groupe vous aller être hyper surpris. Pour ma port, je ne regrette pas

     

     

    Bravo aux LABOUM qui ont réuni plus de 70000 dollars pour la réalisation de ce mini-album et le clip. J'ai participer à leur makestar

     

    Vous pouvez découvrir d’autres projets sur ce lien :

    https://www.makestar.co/

     

     

    J'attend vos avis pour le clip ;) 

     

    Bisous et à la prochaine fois pour un nouvel article :) 

     

    NamuInfinity

     

    Lien du Clip (que je vous propose de découvrir) : 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :