• Cosmic Girls – Mo Mo Mo

     

    Cosmic Girls est un Girlsband qui à débuter en 2016 avec la chanson Mo Mo Mo & Catch Me.

     

    (Retrouver Bientôt l'avis du clip Catch Me sur le blog)

     

    Elles font partie de l’agence Starship Entertainment et Yue Hua Entertainment (agence Chinoise), ils font un partenariat pour créer le groupe.

    Le groupe est composée de 12 membres pour ces deux premiers clips.  

     

    Dans ce groupe nous pouvons apercevoir qu’il y a 3 membres chinoises et 9 membres coréennes

     

     

    Concernant le MV - Mo Mo Mo :

     

    Je trouve le clip, trop mignon. J’ai vraiment aimée ce clip du début à la fin, car c’est un autre style de MV que nous n’avons encore jamais eu dans la Kpop.

     

    Elles sont tellement mignonnes dans le clip que cela m’a fait fondre tout de suite. On peut déjà s’apercevoir les personnalités de chaque membre

     

    J’aime la danse, je le trouve bien réalisé pour un groupe de 12 membres. Elle se sont entrainés et sa ce voit. Mon moment préféré dans la danse est sur le refrain, je les trouve tellement parfaite.

     

    La musique c’est complètement différent, à la première écoute, je n’avais pas du tout apprécié la musique. Je trouvais que la musique en elle-même ne disait rien du tout. Elle me m’inspirait rien du tout pas comme certaines musiques.

     

    Le seul moment qui est restée dans ma tête est que j’ai eu pendant un moment était « Mo Mo Mo », c’est le seul point positif que je trouvais à dire sur la musique. Autrement pour moi les reste de la Musique est BOF

     

    Je trouve aussi que les parties sont assez mal répartie pour Mo Mo Mo, on entend dans cette première chanson qu’elles sont les chanteuses principales et les chanteuses secondaires. Mais le rap d’Exy est magnifique, j’ai beaucoup aimée son rap, elle ne m’a pas déçu pour cette première Chanson.

     

    J’ai regardé les live qu’elles ont faite, et finalement je suis tombée amoureuse de la musique, je lui trouve quand même un petit charme que je n’avais pas à la première écoute.

    Comme quoi les live font changer d’avis sur la musique, et elles sont super mignonne sur scène et elles me font sourire à chaque apparition.

     

    Et vous que pensez-vous cette première chanson des Cosmic Girls (WJSN) ???

     

    Laisser votre avis en commentaire, je lirais tous les commentaires J

     

    Et retrouver bientôt mon avis sur leur premier Mini-Album en détail :) 

     

    Namuinfinity

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :